Saint-Hippolyte
Vendu
Présenté par
Bâtiment
Terrain
Autres caratéristiques
Inclusions
Lave-vaisselle, réfrigérateur, cuisinière, laveuse, sécheuse, toile de la baie vitrée de la chambre principale, aspirateur central et accessoires, 2 ensembles d'accessoires de foyer, gazebo avec toile, échangeur d'air, 2 manettes de porte de garage, l'établi fixe du garage.Exclusions
Luminaire et le support de la télévision de la salle-à-manger, rideaux, stores, support mural avec crochet à l'entrée du sous-sol, 2 boîtes de son au mur et le support, meubles et effets personnels.Pièces
Photos
Photos
Photos
Addenda
Entrée secondaire au sous-sol. Beaucoup de rangement.Très beau site extérieur entièrement aménagé. 2 grands patios en bois (14' x 22' x irr. et 16' x 26' x irr.)
2 cours asphaltées.
Grand garage double de 36' x 24' avec 2 portes électriques. Espace de travail avec établi.
Revêtement du toit de la maison et du garage: 2018.
Toutes les fenêtres du rez-de-chaussée: 2012.
Escalier intérieur: 2019.
Patio de bois: 2017.
** infos inst. septique: fosse en béton 750g BNQ avec ch. d'épuration de 62.43 mc, conforme 3 CAC, installé en avril 1981. Prochaine vidange prévue en 2021.
Le vendeur mentionne qu'il y a un système d'arrosage sur le terrain qui est non-fonctionnel (parce que jamais utilisé). La pompe du système est dans le garage ainsi que le réservoir. L'eau de ce système provient du 2e puits (puits de surface).
L'accès au lac de l'Achigan est au bout de la rue Miramont (en face de la maison). À 5 min. à pied.